aujourd'hui à 8h30, 25 Août 2011
La chanteuse envisage d'attaquer en justice les propriétaires d'un site people, après que le site en question ait suggéré qu'elle maltraitait son fils.Une photo de Max, le fils de la chanteuse, montrant l'enfant avec ce qui semble être un oeil au beurre noir a été postée mercredi sur MediaTakeOut.com. Le texte accompagnant cette photo semble rendre Christina responsable de la blessure.
Les journalistes ont publié la photo avec cette légende : "Maltraitance? Le fils deChristina Aguileraphotographié avec un coquard!!!"
L'allégation a énervé la chanteuse et son avocat a envoyé une lettre aux propriétaires du site web, déclarant: "Christina est une mère formidable, elle était absente quand Max est tombé au parc et s'est blessé.
"Suggérer qu'elle a quelque chose à voir avec cet incident, sans aucune enquête de votre part, est audacieux et inconscient."
Selon TMZ.com, l'avocat de la chanteuse a menacé le site de poursuites légales. MediaTakeOut.com a rapidement fait disparaître la mention de maltraitance de son article. (Belga / MAJ)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire